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Changer mon abonnement en cours

Actuellement, il n'est pas encore possible de changer votre abonnement directement via l'interface utilisateur de Régir. Cependant, nous avons une solution simple pour vous aider à effectuer cette modification rapidement.


Changer votre abonnement

Si vous souhaitez changer votre abonnement en cours, il vous suffit de contacter notre service client. Un de nos opérateurs se fera un plaisir de prendre en compte votre demande et de vous guider dans le processus de modification de votre abonnement.


Conditions de modification

Effet de la modification :

  • La modification de votre abonnement prendra effet à la date d'anniversaire de votre abonnement actuel. Cela signifie que la nouvelle formule sera appliquée à partir de la prochaine période de facturation.

Possibilité d'un avoir :

  • En fonction de l'offre choisie et des conditions de votre abonnement actuel, il est possible que vous receviez un avoir qui sera appliqué à votre prochain paiement. Cela dépendra de la différence entre l'abonnement en cours et celui auquel vous souhaitez souscrire.

Comment contacter le service client ?

Pour changer votre abonnement, contactez notre service client par l'un des moyens suivants :

  • Email : Envoyez votre demande à support@my.regir.fr en précisant l'abonnement souhaité ainsi que vos coordonnées.
  • Téléphone : Appelez-nous au +33 1 23 45 67 89 pour parler directement à un opérateur qui traitera votre demande.

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la modification de votre abonnement.


Conclusion

Bien que la modification d'abonnement ne puisse pas encore être effectuée via l'interface utilisateur, nous nous engageons à faciliter ce processus à travers notre service client. Contactez-nous et nous veillerons à ce que votre nouveau choix d'abonnement soit appliqué dès la prochaine période de facturation.