Aller au contenu principal

Création d'une demande d'ordre de mission

Pour créer un nouvel ordre de mission, suivez les étapes suivantes :

Étape 1 : Choix des missions

  • Recherche du bien : Recherchez le bien concerné par l'ordre de mission. Entrez au moins 3 caractères pour obtenir une suggestion de biens.
  • Sélection du type de mission : Vous pouvez choisir parmi les types suivants :
    • Etat des lieux
    • Etat des lieux 3D (Scan 3D + EDL)
    • Scan 3D du bien
  • Type d'intervention : Sélectionnez si la mission concerne une entrée ou une sortie.
  • Validation d'un scan existant : Si un scan 3D précédent existe, il est proposé de le mettre à jour ou non.

Étape 2 : Informations nécessaires

  • Référence du dossier : Numéro unique pour identifier la mission.
  • Dates du bail : Entrez la date de début et de fin du bail.
  • Locataire(s) : Sélectionnez ou ajoutez un nouveau locataire à partir de la liste de contacts.
  • Etat du bien : Indiquez l'état actuel du bien à inspecter.
  • Meublé/Inventaire : Sélectionnez si le bien est meublé et si un inventaire est requis.

Étape 3 : Informations pratiques

  • Description des travaux : Mentionnez si des travaux ont été réalisés sur le bien avant l'intervention.
  • Finaliser la demande : Une fois toutes les informations saisies, cliquez sur Suivant pour passer à la dernière étape, ou sur Retour pour revenir à l'étape précédente.