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Liste des ordres de mission

Cette section présente l'ensemble des ordres de mission créés. Elle permet de visualiser leur statut ainsi que d'accéder aux détails pour chaque mission.

Structure de la liste

  • Référence du dossier : Le numéro de référence unique de l'ordre de mission.
  • Statut : Indique si l'ordre est en cours, terminé, ou planifié.
  • Type : Type d'ordre (ex : EDL, Scan 3D).
  • Adresse : L'adresse du bien concerné par la mission.
  • Date de création : Date à laquelle l'ordre a été créé.
  • Technicien assigné : Le nom du technicien en charge de la mission.

Actions disponibles

Depuis cette vue, vous pouvez :

  • Filtrer les ordres de mission par statut (terminé, en cours).
  • Rechercher un ordre de mission à l'aide d'une barre de recherche.
  • Accéder aux détails d'un ordre en cliquant sur la ligne correspondante.

Vue de détail d'un ordre de mission

Lorsque vous cliquez sur un ordre de mission, vous accédez à la vue détaillée qui présente toutes les informations pertinentes.

Informations générales :

  • Type de mission : EDL, Scan 3D, etc.
  • Date et heure de la mission : Heure à laquelle l'intervention doit avoir lieu.
  • Adresse : L'adresse du bien concerné.
  • Locataire(s) entrant(s)/sortant(s) : Informations sur le(s) locataire(s).
  • Meublé/Non meublé : Indique si le bien est meublé.
  • Etat du bien : Information sur l'état du bien.

Actions disponibles dans la vue de détail :

  • Editer : Permet de modifier certaines informations de la mission, telles que l'adresse, la date de la mission ou les contacts.
  • Supprimer : Supprimer un ordre de mission en cours.