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Liste des tickets

Les tickets dans l'application my.regir.fr permettent aux gestionnaires de suivre et de gérer les différentes demandes liées à leurs biens immobiliers.

Filtrer et visualiser vos tickets

L'application propose plusieurs options de filtrage pour faciliter la gestion des tickets :

  • Type de ticket : Filtrez par type (Incidents, demandes de contact, etc.).
  • Mes tickets : Affiche uniquement vos tickets en cours.
  • Tickets terminés : Affiche les tickets qui ont été résolus.
  • Tickets archivés : Affiche les tickets qui ont été clôturés.

Changer le statut d'un ticket

Pour modifier le statut d'un ticket, cliquez sur l'icône de modification à droite du ticket concerné.

  • Sélectionnez le nouveau statut (par exemple, À qualifier, En cours, Terminé).
  • Sauvegardez les modifications.
  • Supprimer ou archiver un ticket

Pour supprimer un ticket,

utilisez l'icône de suppression à droite du ticket. Pour archiver un ticket, cliquez sur l'icône d'archivage, ce qui déplacera le ticket dans la section "Tickets archivés".