Liste des tickets
Les tickets dans l'application my.regir.fr permettent aux gestionnaires de suivre et de gérer les différentes demandes liées à leurs biens immobiliers.
Filtrer et visualiser vos tickets
L'application propose plusieurs options de filtrage pour faciliter la gestion des tickets :
- Type de ticket : Filtrez par type (Incidents, demandes de contact, etc.).
- Mes tickets : Affiche uniquement vos tickets en cours.
- Tickets terminés : Affiche les tickets qui ont été résolus.
- Tickets archivés : Affiche les tickets qui ont été clôturés.
Changer le statut d'un ticket
Pour modifier le statut d'un ticket, cliquez sur l'icône de modification à droite du ticket concerné.
- Sélectionnez le nouveau statut (par exemple, À qualifier, En cours, Terminé).
- Sauvegardez les modifications.
- Supprimer ou archiver un ticket
Pour supprimer un ticket,
utilisez l'icône de suppression à droite du ticket. Pour archiver un ticket, cliquez sur l'icône d'archivage, ce qui déplacera le ticket dans la section "Tickets archivés".