Gestion d'un ticket
Le détail du ticket dans l'application my.regir.fr permet de suivre en profondeur les informations liées à un ticket, de sa création jusqu'à sa résolution. Voici les étapes pour naviguer et utiliser cette section :
Accéder au Détail du Ticket
Depuis la Liste des tickets, cliquez sur un ticket pour afficher son détail. Sur la partie droite de l'écran, vous verrez toutes les informations liées au ticket sélectionné.
Informations du Ticket
Dans cette section, vous trouverez les détails principaux du ticket :
Adresse du bien : L'adresse associée au bien concerné par le ticket. Objet de la demande : Résume la raison du ticket. Description : Détaille le contexte ou la nature du problème. Déclarant : Les coordonnées de la personne ayant soumis le ticket (nom, email, téléphone). Date du signalement : Date et heure à laquelle le ticket a été créé.
Gestion du Ticket
La gestion du ticket vous permet d'apporter des modifications ou de suivre son évolution :
Statut du ticket : Vous pouvez modifier le statut actuel du ticket (ex. "À qualifier", "En cours", "Terminé"). Type de ticket : Affiche le type de demande (par exemple : "Demande de contact", "Incident"). Urgence : Cochez cette case si le ticket est prioritaire. Observations : Ajouter des commentaires ou des remarques supplémentaires dans le champ dédié.
Associer des Équipements
Cette fonctionnalité permet d'associer le ticket à des équipements spécifiques du bien :
Cliquez sur l'onglet Associer des équipements. Choisissez les équipements concernés par l'incident, tels que le chauffage, la ventilation, le réseau électrique, etc. Vous pouvez également ajouter de nouveaux équipements en cliquant sur Ajouter un équipement.
Partager un Ticket
Vous pouvez partager les détails du ticket avec d'autres personnes :
Cliquez sur le bouton Partager l’événement. Une fenêtre s’ouvre où vous pouvez ajouter des contacts ou en créer de nouveaux. Renseignez l’objet de votre message ainsi que les détails du ticket à partager. Enfin, cliquez sur Envoyer pour partager le ticket.