Aller au contenu principal

Comment changer mon mot de passe ?

Changer votre mot de passe dans l'application Régir est simple et peut être fait en quelques étapes depuis votre espace Profil. Suivez ce guide pour mettre à jour votre mot de passe rapidement.


Étapes pour changer votre mot de passe

  1. Accédez à votre profil :

    • Connectez-vous à votre compte sur my.regir.fr.
    • Dans le menu principal, cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sélectionnez l'option Profil.
  2. Accédez à la section de changement de mot de passe :

    • Une fois dans votre Profil, faites défiler jusqu'à la section Votre mot de passe.
    • Cliquez sur le bouton Changer mon mot de passe.
  3. Entrez et confirmez votre nouveau mot de passe :

    • Une nouvelle fenêtre s'affichera vous demandant de saisir votre ancien mot de passe ainsi que votre nouveau mot de passe.
    • Confirmez ensuite votre nouveau mot de passe pour valider la modification.
  4. Validez la modification :

    • Une fois les informations correctement saisies, cliquez sur Valider. Vous recevrez une confirmation que votre mot de passe a bien été modifié.
  5. Utilisez votre nouveau mot de passe :

    • À partir de maintenant, vous devrez utiliser ce nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte sur Régir.
astuce
  • Utilisez un mot de passe d'au moins 8 caractères.
  • Incluez des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux pour plus de sécurité.
  • Évitez d'utiliser des informations personnelles facilement devinables (comme votre nom ou votre date de naissance).

En cas de problème

Si vous rencontrez des difficultés pour changer votre mot de passe ou si vous avez oublié votre mot de passe actuel, vous pouvez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe depuis la page de connexion ou contacter notre support :

  • Email : support@my.regir.fr
  • Téléphone : 01 82 83 82 00 (du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de14H30 à 17H)

Nous sommes là pour vous aider à sécuriser votre compte.